Covid19:Fonctionnement

Avec le déconfinement progressif, la préfecture autorise le retour des tous les stands. La quasi-totalité des producteurs et artisans seront présents. Toutefois la boulangerie sera exceptionnellement fermée pour des raisons familiales jeudi et vendredi.
Le confinement a mis en évidence l’utilité, et même la nécessité, du commerce local et des producteurs locaux. La fréquentation de la boulangerie et du marché a augmenté notablement. Ne changez pas ces nouvelles habitudes, continuez à faire vivre nos producteurs et artisans locaux qui vous proposent des produits de grande qualité.
Pour disposer d’aspect d’espace, le marché revient donc à son emplacement habituel, mais toutes les mesures mises en place jusqu’à présent sont maintenues. Des bénévoles seront présents pour faire respecter les consignes.
– La fréquentation est limitée à un membre du foyer pour éviter des pics de fréquentation ;
– L’entrée et la sortie se feront par une entrée unique, avec un sens de circulation. Les autres accès seront fermés. Les stands seront étalés sur tout l’espace disponible.
– L’entrée des personnes sur le marché sera si nécessaire régulée afin de pouvoir respecter les consignes d’espacement d’au minimum 1 mètre entre les clients ;
– Un sens de circulation unique sera défini à l’intérieur du marché ;
– Il est demandé aux clients de réaliser une friction alcoolique des mains à l’entrée du marché ;
– Il est interdit de toucher les denrées sur les étals
Le port du masque ne peut pas être rendu obligatoire, mais il est vivement conseillé.(tous les foyers du Sicoval ont été équipés)-

Favorisez au maximum les précommandes sur le site cagette en respectant chaque semaine les dates limites. Ce système permet de réduire le temps d’attente à chaque étal et donc la longueur des files d’attente, donc de mieux respecter les consignes sanitaires.
Ce service mis en place par la mairie, grâce à des bénévoles, répond à une attente de nombreux clients (175 inscrits!) et des producteurs. Soyez patients, parfois le site Cagette est saturé et n’oubliez pas de venir retirer vos commandes !
– un nouveau site pour les commandes de plants au Bon Plant
– chaque jeudi le menu de Case Bourbon
Coordonnées des commerçants
Liste des produits et prix des 1001 Fromages
Produits de Valérie
Vins Domaine Jeanson
Carte des pizzas
Site LenziStella (huile d’olive)
Site de Biograneta
Site de Pat primeur

Pour faire face à la très forte demande, la boulangerie L’Ami du Pain d’Autan fonctionne maintenant 4 jours par semaine (lundi : 16h30/19h30 ; mardi : 17h/19h ; jeudi : 16h30/19h30 ; vendredi : 16h30/18h) uniquement sur commande, à transmettre 48h à l’avance de préférence. Les règlements se font par virement, par chèque ou avec l’appoint. Contact : fournil@lamidupaindautan.com ou 07 69 34 07 44.

Liste et prix du pain